29th August 2020 Wembley Stadium, London, England Community Shield Final, Liverpool versus Arsenal A dejected Virgil van Dijk and Joe Gomez of Liverpool as they lose on penalties PUBLICATIONxNOTxINxUK ActionPlus12231314 ShaunxBrooks

Avec l’arrivée d’Ibrahima Konate à Liverpool et le retour sur les terrains des joueurs blessés, la concurrence sera très importante en défense centrale cette saison. Joe Gomez assure que cela ne lui fait pas peur.

S’exprimant sur le site officiel du Liverpool FC, Joe Gomez donne son sentiment sur la concurrence entre les défenseurs centraux : « Cela fait partie intégrante du fait d’être dans un club de haut niveau, je pense », a-t-il déclaré. « C’est ce que mérite ce club et c’est ce dont nous nous épanouissons tous : la compétition est bonne et c’est sain. Mais nous pouvons tous apprendre les uns des autres, je pense que chacun de nous est différent et que nous avons la meilleure qualité » a-t-il ajouté.

Joe Gomez content d’être de retour

De son côté, il se réjouit d’être de retour après sa longue absence : « Ce fut une longue route, une qui m’a vraiment fait apprécier aujourd’hui. Pas seulement aujourd’hui, mais juste être de retour avec les garçons et s’entraîner à nouveau » conclut Joe Gomez.