Oct 27, 2022
Jürgen Klopp parle mercato

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a indiqué que malgré une nouvelle qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, il ne fallait pas la tenir pour acquise les années suivantes.

Les supporters s’y sont habitués sous Jürgen Klopp. Liverpool se qualifie désormais régulièrement pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais attention à l’excès de confiance qui pourrait s’installer les saisons suivantes à ce stade de la compétition que sont les poules éliminatoires : « la qualification pour la phase à élimination directe de la Ligue des champions ne devrait jamais être tenue pour acquise » a déclaré Klopp rapporte BBC Football.

Et d’ajouter ensuite : « Nous l’avons fait à nouveau, ce qui est une grande réussite en soi. Écoutez, nous n’avons pas besoin d’en parler tout le temps mais c’est clair. C’est vraiment utile pour le club, c’est important pour tout le monde et bien sûr nous donne un ascenseur. Ce soir, nous nous sentons tous bien. » a-t-il conclu.