Contrôlé positif au Covid-19, l’attaquant de Liverpool, Mo Salah, va devoir observer une période de quarantaine. Le Ministre des Sports égyptien a fait le point sur la situation de la star des Reds.
« Le premier prélèvement s’est avéré positif, mais la Fédération égyptienne de football a décidé de faire un second prélèvement pour confirmer l’infection, car le cas de la grande star a reçu une grande attention de la Fédération à tous les niveaux. » indique le communiqué publié par le gouvernement local.
Salah ratera le match face à Leicester
Le Ministre des Sports égyptien a également indiqué que Mo Salah « asymptomatique continuera à s’entraîner seul pendant la semaine prochaine avant de retourner dans le Merseyside ». Et d’ajouter ensuite : « Nous avons suivi le protocole très précisément lors de l’événement avec l’agent de Salah et Liverpool. Nous nous sommes assurés de répondre à toutes les demandes du club » précise les autorités locales, rapporte le Liverpool Echo. Mo Salah risque toutefois de rater la rencontre face à Leicester City lors du week-end prochain.