A l’issue de la défaite de son équipe à Anfield face à l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions, Jürgen Klopp a fait part de sa déception. Malgré tout, le manager des Reds ne veut pas verser dans le drame.
Dans des propos rapportés par le site officiel des Reds, Jürgen Klopp fait part de sa déception : « nous avons apporté cinq changements; c’était très important pour nous de le faire. En fin de compte, cela n’a pas fonctionné. Cela fait partie de l’accord, on ne sait jamais auparavant. Et, de toute façon, je le referais. C’était la raison. Cinq changements signifient pas de vrai rythme. La première mi-temps n’était pas du tout un bon match, ils n’étaient pas bons aussi. Je ne veux pas les blâmer mais ce n’était tout simplement pas un bon match » a-t-il expliqué.
Klopp ne veut pas penser à l’Ajax
Si maintenant le match face à l’Ajax sera décisif, Jürgen Klopp ne veut penser qu’au match suivant : « Si je pensais comme ça, ce serait génial. Mais c’est délicat. Cela semble simple: «Battez l’Ajax». Avec tous les défis auxquels nous sommes confrontés dans ce pays en plus des défis normaux déjà, ma préoccupation et ce à quoi je pense en ce moment n’est pas Ajax, désolé. Nous allons dans quelques heures à Brighton et y jouons. C’est la première chose à laquelle nous devons penser et lorsque ce match est terminé, nous commençons à penser à l’Ajax » a-t-il ajouté.