Décimée par l’épidémie de Coronavirus, l’équipe d’Aston Villa qui affrontera Liverpool en FA Cup ce vendredi, sera composée exclusivement de jeunes joueurs issus du centre de formation.
Aucun joueur de l’équipe première d’Aston Villa ne participera au match de troisième tour de la FA Cup à Villa Park. Le manager des Villans Dean Smith ne dirigera pas l’équipe vendredi, selon l’agence de presse PA. Les assistants John Terry, Craig Shakespeare et Richard O’Kelly ne seront pas non plus au match, précise l’agence de presse britannique.
La décision finale sera prise ce vendredi
C’est le manager des U23 des Villans qui dirigera le groupe qui affrontera Liverpool. Afin de courir aucun risque, les joueurs et personnels impliqués dans cette rencontre ont été testés pour le Covid-19 et ils devront tous être négatifs pour pénétrer dans l’enceinte de Villa Park. Aston Villa a été obligé de fermer son terrain d’entraînement de l’équipe première suite à une vague de contamination au sein de l’effectif et du staff technique et administratif. La décision finale de la tenue du match sera prise ce vendredi.