Le Liverpool FC a pris des renseignements concernant la faisabilité d’un transfert de Kingsley Coman en provenance du Bayern Munich. Le club allemand se montrerait très gourmand pour le joueur français.
Les dirigeants de Liverpool savent désormais à quoi s’en tenir pour obtenir le transfert de Kingsley Coman. Selon des informations du média local, Sport 1, le Bayern Munich réclamerait la somme de 100 millions d’euros pour laisser filer l’international français qui vient de se faire éliminer avec l’équipe de France à l’Euro 2020 (face à la Suisse).
Liverpool va jouer la montre
Toutefois, avec seulement quatre buts en championnat à son actif la saison dernière et une performance plutôt décevante à l’Euro 2020 avec la France, il est difficile d’imaginer un club répondant aux exigences du Bayern. Liverpool en tête. Mais malgré tout, la piste resterait d’actualité et on espère du côté des Reds que les dirigeants bavarois reviendront à la raison pour Kingsley Coman dont le contrat expire en juin 2023 et valorisé 65 millions d’euros par Transfermarkt.