Liverpool fait partie des principaux clubs susceptibles de recruter Jude Bellingham. Mais les Reds devront comme les autres être persuasifs pour convaincre le Borussia Dortmund de lâcher sa pépite anglaise.
Jude Bellingham est considéré par les médias anglais et allemands comme le prochain joueur susceptible d’être vendu pour plus de 100 millions d’euros. Le jeune international anglais que le Borussia Dortmund est allé chercher à Birmingham City, espère pouvoir le conserver encore jusqu’en juin 2023 au moins. Malgré l’attrait de plusieurs grosses écuries envers son joueur.
Parmi elles, Liverpool figure en bonne place selon des informations rapportées par Sky Sports. Le club entraîné par Jürgen Klopp en aurait même fait l’une de ses priorités du prochain mercato estival. Outre les Reds, Manchester City et United sont également sur les rangs. En Europe, le Real Madrid feraient partie des principaux candidats. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Jude Bellingham est pour le moment valorisé autour de 60 millions d’euros.