Cible de longue date du Liverpool FC, Renato Sanches pourrait disposer d’un bon de sortie lors du prochain mercato estival. Comme l’a confirmé le président du LOSC, Olivier Létang.
S’exprimant sur la radio locale, BFM Lille, Olivier Létand confirme le prochain départ pour Renato Sanches : « Je me suis déjà exprimé dessus et j’ai déjà discuté avec lui, si une offre d’un grand club arrive, Renato (Sanches) pourra partir » a indiqué le dirigeant du club nordiste. Pour rappel, l’international portugais est lié jusqu’en juin 2023 avec les Dogues.
Libre en 2023
L’objectif est donc de ne pas voir le joueur entrer dans sa dernière année de contrat libre : « On verra ce qu’il se passera, mais pour l’instant, il est avec nous et il est heureux de l’être. On a vu qu’il avait su montrer un niveau de performance intéressant lors de son retour de blessure en fin de saison, mais également à l’Euro avec le Portugal » a ajouté le dirigeant lillois.
Liverpool et les autres…
Liverpool qui fait partie des clubs intéressés au même titre que le Bayern Munich ou encore Manchester United, aurait une préférence pour le FC Barcelone. Mais l’entraîneur actuel du club catalan, Ronald Koeman, ne serait pas un fan de l’ancien joueur du Sporting Portugal.