Joao Félix serait dans le viseur de Liverpool. Les recruteurs des Reds suivent avec attention la situation de l’international portugais à l’Atletico Madrid où il est en difficulté depuis le début de la saison.
Après avoir tenté de le recruter avant qu’il ne rejoigne l’Atletico Madrid, Liverpool pourrait relancer la piste menant à Joao Félix selon des informations de Fichajes en Espagne. Élu Golden Boy en 2019, l’international portugais connait un petit coup de mou dans sa carrière actuellement. Officiellement, les Colchoneros ne sont pas vendeur d’un joueur qu’il ont acheté plus de 100 millions d’euros il y a deux ans.
Freiné par les blessures
Toutefois, Joao Felix garde espoir de retrouver son meilleur niveau dans les prochains mois : « Ces dernières saisons, j’ai eu quelques blessures, je n’ai pas eu une année complète sans blessures, mais quand cela se produit, je pense que je peux me battre pour cette position. » a-t-il notamment déclaré sur TNT Sports Brasil.
Joao Félix reste positif
Présenté comme le potentiel successeur d’un Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo au début de sa carrière, l’attaquant lusitanien a encore espoir de le devenir : « Je peux l’être », a-t-il estimé. En attendant, les dirigeants de Liverpool suivent bien sa situation d’un oeil avisé et pourraient revenir à la charge l’été prochain.