Andrew Robertson, le défenseur de Liverpool, reconnait que la pause imposée par la Coupe du Monde lui a fait du bien avant de reprendre pour la seconde partie de saison.
Habitué à des saisons pleines et sans coupure à Noël en Premier League, Andrew Robertson reconnait avoir apprécié les vacances grâce à la Coupe du Monde 2022 qui se dispute actuellement au Qatar et pour laquelle l’Ecosse n’était pas qualifiée : « C’était super de passer du temps avec la famille, super de passer du temps avec les enfants. Les vacances en famille sont toujours rares, et j’ai réussi à passer quelques jours avec eux – ils ont adoré ça Ils ont adoré avoir papa là-bas Ouais, c’était un bon moment » explique le défenseur des Reds sur le site officiel du Liverpool FC.
Concentré sur la suite de la saison
Désormais, après avoir repris l’entraînement, Andrew Robertson se concentre sur la seconde partie de saison qui sera longue : « Nous n’avons pas de temps à perdre, le début de la saison n’a pas été ce que nous voulions. Il n’a pas été proche des normes auxquelles les fans sont habitués pour nous, donc c’est important quand nous revenons, nous essayons de commencer à courir parce que c’est tout ce que nous pouvons faire. C’est la seule façon dont nous devons le faire et ces 12 ou 13 jours ici seront si importants pour cela juste pour essayer de remettre le football dans les jambes – récupérez votre touche, obtenez votre forme physique revient et nous serons prêts à partir le 22. » a-t-il ajouté.