A la recherche de renforts défensifs, Liverpool convoite le joueur du Benfica Lisbonne, Antonio Silva. Une offre serait en préparation en vue du prochain mercato hivernal.
Liverpool accélère concernant le mercato hivernal de janvier prochain. Parmi les joueurs envisagés figure Antonio Silva, le défenseur du Benfica Lisbonne. Celui-ci pourrait faire l’objet d’une offre dès le début du mois prochain selon des informations de A Bola. Selon la publication portugaise, Liverpool a entamé des démarches ces derniers jours et des discussions plus élaborées auront lieu après la Coupe du Monde 2022.
Antonio Silva a la Coupe du Monde
Antonio Silva, 19 ans, est actuellement au Qatar avec le Portugal, faisant une apparition jusqu’à présent lors du dernier match de la phase de groupes contre la Corée du Sud. L’équipe dans laquelle figure Cristiano Ronaldo jouera samedi les quarts de finale de la Coupe du Monde face au Maroc. Silva a émergé cette saison comme l’un des défenseurs exceptionnels du football portugais, se consolidant une place dans le onze de départ de Benfica . En 18 apparitions en club cette saison, il a également marqué trois buts.