Moises Caicedo convoité par Liverpool
SOUTHAMPTON, ENGLAND - DECEMBER 26: Moises Caicedo of Brighton & Hove Albion applauds fans after the Premier League match between Southampton FC and Brighton & Hove Albion at Friends Provident St. Mary's Stadium on December 26, 2022 in Southampton, England. (Photo by Warren Little/Getty Images)

Moises Caicedo est cité comme étant dans le viseur de plusieurs clubs. Mais depuis le début du mercato de Premier League, Brighton n’aurait reçu aucune offre pour son milieu de terrain.

Cité comme étant dans le viseur d’Arsenal et de Chelsea notamment, Moises Caicedo est toujours joueur de Brighton quelques jours après le début de ce mercato de Premier League. Les dirigeants des Seagulls assurent n’avoir reçu aucune offre à ce jour pour leur joueur : « Je suis heureux de dire que nous n’en avons pas eu. Peut-être que Liverpool n’a pas reçu mon e-mail parce que je n’en ai pas vu » a déclaré le président du club sudiste, rapporte Sky Sports.

La valeur de Moises Caicedo a augmenté

Le dirigeant de Brighton estime même que depuis l’été dernier et les 50 millions d’euros proposés par Chelsea et Liverpool, la valeur de Moïses Caicedo a augmenté : « Je ne suis pas sûr que 42 millions de livres sterling incluront même les bottes maintenant, peut-être juste les lacets. Mais blague à part, la valeur de chaque joueur est finalement déterminée par le marché » a-t-il ajouté.

Une valeur justifiée

Et de développer ensuite ses propos : « Depuis qu’il est arrivé en Premier League, il n’a cessé de se développer. C’est un jeune homme avec une bonne attitude, une éthique de travail fantastique et un être humain très agréable en dehors du terrain. Donc, toutes ces choses contribuent à la valeur d’un footballeur s’il venait à ce moment de vendre. » a-t-il conclu.

A lire également