Liverpool qui veut renouveler son milieu de terrain lors du prochain mercato de Premier League, envisage toujours de tenter de recruter Moises Caicedo.
La récente prolongation de Moises Caicedo jusqu’en juin 2027 avec Brighton ne remet pas en cause la volonté du Liverpool FC de recruter le milieu de terrain des Seagulls. Un nouveau contrat de quatre ans qui a surpris quand on sait que le joueur avait fait part sur ses réseaux sociaux de son envie de quitter le club du Sud de l’Angleterre pour découvrir la Premier League.
Arsenal et Chelsea sur les rangs
Cette prolongation surprise n’a pas découragé les dirigeants de Liverpool dans leur quête du milieu de terrain arrivé en 2021 à Brighton en provenance de l’Independiente Del Valle, club de son Venezuela natal. Selon Sky Sports, les dirigeants des Reds vont revenir à la charge l’été prochain après avoir échoué une première fois en janvier dernier. La valeur du joueur est estimée autour de 40 millions d’euros par Transfermarkt. Mais Brighton en espère le double en cas de vente de son milieu de terrain. Dans ce dossier, Liverpool devra faire face à la concurrence d’Arsenal et de Chelsea notamment.