Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, sait qu’il va devoir reconstruire son groupe pendant le prochain mercato estival. Il ne s’en cache d’ailleurs pas.
Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, s’est engagé à dépenser de l’argent pendant le mercato estival, mais a rejeté les affirmations selon lesquelles le manque d’investissement était à l’origine de leurs problèmes cette saison. « Le club dépensera durant l’été. Pour qui et pour combien, il n’y a rien à dire, a ajouté Jürgen Klopp. Nous sommes déjà en train de préparer la prochaine saison » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Manchester City, rapporte RMC Sport.
Les discussions se passent bien
Et les premières discussions avec les cibles parmi lesquelles figure Jude Bellingham semblent bien se passer à en croire Jürgen Klopp : « Du côté des joueurs, c’est positif. Il y a des discussions, mais pas de décisions. Nous sommes occupés comme vous pouvez l’imaginer » a-t-il ajouté.
Jürgen Klopp cible des milieux de terrain
L’examen minutieux a inévitablement été ciblé sur le milieu de terrain, où les blessures l’ont laissé considérablement court et doivent compter sur les adolescents Harvey Elliott et Stefan Bajcetic – lui-même maintenant absent pour la saison. C’est un domaine que Klopp sait qu’il doit renforcer cet été avec son objectif principal, l’international anglais très demandé du Borussia Dortmund, Jude Bellingham : « Je ne répondrai pas à la question car nous ne parlons jamais de ce genre de choses. Nous dépenserons cet été, c’est ce que je peux dire définitivement. . Le club y passera l’été, assurément. Pour qui et combien et des trucs comme ça, il n’y a vraiment rien à dire. » a-t-il conclu.