Adrien Rabiot, le milieu de terrain de l’équipe de France est dans le viseur de Liverpool. Mais les Reds doivent faire face à la concurrence de Newcastle dans ce dossier.
Liverpool est l’un des nombreux clubs à avoir été lié à un possible transfert pour la star de la Coupe du monde 2022, le milieu de terrain de l’équipe de France, Adrien Rabiot. Mais il semble que les rivaux de la Premier League, Newcastle United, aient peut-être un peu d’avance sur les Reds. En effet, le média italien CalcioMercato affirme que les Magpies préparent une « super offre » pour recruter le milieu de terrain de la Juventus le mois prochain, repoussant l’intérêt d’Arsenal, de Chelsea et des Reds.
Adrien Rabiot très convoité
Le contrat d’Adrien Rabiot avec la Juventus expire en juin, lui permettant de passer gratuitement à la fin de la saison ou moyennant des frais supplémentaires le mois prochain. Le joueur âgé de 27 ans a été l’un des milieux de terrain les plus remarquables au Qatar, marquant lui-même pour la France contre l’Australie. L’été dernier, il avait failli rejoindre Manchester United mais les deux parties n’avaient pu se mettre d’accord sur le salaire.