Trent Alexander Arnold prolonge avec Liverpool
Getty Images

Trent Alexander-Arnold, le latéral droit de Liverpool, a avoué qu’il avait un faible pour le FC Barcelone. Et ce depuis tout petit.

Trent Alexander-Arnold, le défenseur de Liverpool, s’est exprimé dans la version britannique du magazine GQ. Il y évoque notamment le fait que petit, il supportait le FC Barcelone : « Je dirais que mon autre équipe préférée est Barcelone . Je sens qu’ils ont les mêmes idées et valeurs que Liverpool . Ils aiment amener les joueurs à travers l’académie » a-t-il indiqué.

Xavi, Messi, Henry…

Trent Alexander-Arnold qui a déjà plus de 200 apparitions seniors à son actif, bien qu’il n’ait que 23 ans, a vibré aux exploits de l’actuel coach du Barça, Xavi, mais aussi Messi et les autres stars de l’époque : « J’ai grandi en regardant [Lionel] Messi et cette équipe spéciale de Barcelone avec [Andres] Iniesta, Xavi [Hernandez], [Thierry] Henry et [Samuel] Eto’o » a-t-il ajouté.

Mais que les supporters des Reds se rassurent, l’international anglais n’a pas l’intention pour le moment de rejoindre le club catalan alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2025.