Arthur Melo est la recrue surprise de cette fin de mercato estival 2022 à Liverpool. L’international brésilien prêté par la Juventus a fait part de ses premières impressions de joueur des Reds.

S’exprimant sur le site officiel du Liverpool FC, Arthur Melo partage son bonheur de rejoindre le club de Premier League : « Je suis vraiment, vraiment heureux d’être ici avec ce superbe maillot avec ce fameux badge qui représente tant dans le football mondial. C’est un rêve. Liverpool a une merveilleuse histoire dans le football. J’ai joué contre Liverpool, je sais ce que ça fait d’être dans le stade avec les supporters derrière eux. J’étais avec l’opposition et maintenant je suis du bon côté donc je suis vraiment excité. C’est un club immense avec un grand manager et de grands joueurs. Comme je l’ai déjà dit, c’est un rêve d’être ici » a-t-il déclaré.

Arthur Melo impatient

Arthur Melo est donc impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs : « J’ai hâte de commencer à jouer et à m’entraîner avec mes nouveaux coéquipiers, d’être dans le vestiaire, d’entrer dans la routine quotidienne, quelque chose que j’attendais depuis si longtemps. Je suis plein d’enthousiasme. Évidemment, la Coupe du monde est un objectif, mais je dois avant tout mériter ma place ici sous le maillot de Liverpool. Le dynamisme et l’envie ne manqueront pas » a-t-il ajouté.

content de travailler avec Klopp

Arthur Melo se réjouit également de travailler sous les ordres de Jürgen Klopp : « C’est un gars sensationnel, l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Il est tellement intelligent, plein d’émotions, il est ami avec les joueurs et joue à leurs côtés. Il est sur la touche même si c’est comme s’il jouait sur le terrain avec vous. Je ne pense pas qu’il y ait une meilleure sensation d’avoir quelqu’un comme ça à vos côtés. Comme je viens de le dire, il est très intelligent et comprend tellement de choses sur le football, avec beaucoup d’expérience. Ce sera un plaisir » a-t-il conclu.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :