Alexis Mac Allister, cible de Liverpool depuis quelques semaines, se rapproche de la cité portuaire. Son père et agent est attendu la semaine prochaine pour finaliser les détails de son arrivée. Liverpool se rapprocherait d’un accord dans le dossier concernant Alexis Mac Allister. Le père et agent du milieu de terrain doit se rendre en […]
Liverpool se déplace à Aston Villa en ce jour du Boxing Day. Pour cette rencontre, Jürgen Klopp doit faire sans ses blessés de longue date.
C’est avec un groupe décimé que Liverpool se déplace sur la pelouse de Villa Park pour affronter Aston Villa lors de ce Boxing Day. Jürgen Klopp devra faire sans James Milner (ischio-jambiers) et Roberto Firmino (mollet). Les deux joueurs rejoignant Curtis Jones, Arthur, Luis Diaz et Diogo Jota toujours en convaslescence. Trent Alexander-Arnold se porte bien après sa maladie et son retour de Coupe du Monde 2022. Alisson Becker reviendra dans les buts, tandis que Darwin Nunez aura de nouveau sa chance.
Du côté de Villa, Emiliano Martinez, récemment sacré champion du monde avec l’Argentine, ne sera pas disponible pour cette rencontre. Philippe Coutinho souffre peut-être d’une blessure aux ischio-jambiers et il semble peu probable qu’il soit aligné d’entrée face à son ancien club.
Les compositions d’équipes probables pour Aston Villa – Liverpool
Aston Villa : Olsen – Young, Konsa, Mings, Digne – McGinn, Kamara, Douglas Luiz, Buendia – Bailey, Watkins.
Liverpool : Alisson – Alexander Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Thiago, Fabinho, Henderson – Salah, Nunez, Carvalho.