Aurélien Tchouaméni
(Photo by Maxime Le Pihif/Icon Sport)

Le départ d’Aurélien Tchouaméni de l’AS Monaco ne semble plus faire de doute. Liverpool serait le mieux placé pour recruter l’international français.

Aurélien Tchouaméni aurait donné son accord pour rejoindre Liverpool pendant le mercato estival. C’est ce que laissent entendre plusieurs médias français et anglais. Toutefois, après le dernier match de son équipe samedi soir, le milieu de terrain avait laissé entendre vouloir encore prendre quelques jours de réflexion avant d’annoncer son choix pour la suite de sa carrière.

Le Real Madrid et le PSG veulent encore y croire

Car deux autres clubs n’auraient pas dit leur dernier mot : Le PSG et le Real Madrid. Le premier, boosté par l’annonce de Kylian Mbappé de prolonger son bail a commencé en coulisses sa reconstruction. Le second, après avoir encaissé le fait que l’attaquant français ne signe pas chez lui, veut tout miser sur Aurélien Tchouaméni selon la presse espagnole.

Un chèque de 60 M€ nécessaire ?

Les prochains jours, voire les prochaines heures seront déterminantes pour le joueur français dans sa prise de décision. Liverpool sera-t-il l’heureux élu ? Pour rappel, le milieu de terrain est sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2024. Le club de la Principauté espère vendre son joueur autour de 60 millions d’euros.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :