Jude Bellingham reste dans le viseur de Liverpool
(Photo by Lars Baron/Getty Images)

Les dirigeants de Liverpool envisageraient un gros coup sur le mercato estival 2022. Plutôt que de dépenser des dizaines de millions d’euros sur une star déjà établie, ils envisageraient de recruter Jude Bellingham.

Liverpool aurait décidé de miser sur Jude Bellingham l’été prochain plutôt qu’Erling Haaland. L’ailier anglais est depuis longtemps convoité par les Reds et cette fois pourrait être la bonne à en croire des informations en provenance des médias locaux. En interne, on considère le jeune international anglais comme un jeune talent à fort potentiel.

Bellingham retenu par Dortmund ?

Toutefois, l’affaire pourrait s’annoncer plus compliqué que prévu. Surtout si Erling Haaland quitter le Borussia Dortmund. On voit mal les dirigeants du club allemand laisser filer en même temps l’international norvégien et Jude Bellingham. A l’image de Jadon Sancho avant lui, l’ancien pensionnaire de l’académie de Birmingham City FC pourrait devoir attendre un peu avant de rentrer au pays. Agé de 18 ans, et sous contrat jusqu’en juin 2025, le membre des Three Lions est valorisé 75 millions d’euros par Transfermarkt.

Quitter la version mobile