Calvin Ramsay

Le Liverpool FC a officialisé le transfert de Calvin Ramsay. Le jeune défenseur écossais arrive en provenance d’Aberdeen gonflé à bloc.

Sur le site officiel des Reds, Calvin Ramsay a fait part de ses ambitions. Et elles sont élevées : « C’est spécial, pour être honnête. Je suis venu hier et j’ai eu ma visite médicale aujourd’hui et mon premier aperçu du terrain d’entraînement, donc c’était génial. Les installations sont incroyables et tout le personnel a déjà été si gentil avec moi et c’est un plaisir de rencontrer tout le monde. J’ai hâte d’y être » a-t-il d’abord déclaré.

Calvin Ramsay à Liverpool comme une évidence

Calvin Ramsay a également fait part de son bonheur de rejoindre le finaliste de la Ligue des Champions 2022 : « Parce que j’ai bien fait à Aberdeen, il y a eu beaucoup de spéculations, surtout en janvier. Mais dès que j’ai entendu les spéculations de Liverpool, je voulais juste le faire, je savais que c’était le club dans lequel je voulais aller. Donc finalement, nous sommes là, nous avons réussi à le faire et je suis juste ravi, ravi d’être ici. J’ai hâte de rencontrer les fans et de commencer et de montrer à tout le monde ce que je peux faire » a-t-il ajouté.

Apprendre au contact d’Alexander-Arnold

La nouvelle recrue de Liverpool espère beaucoup apprendre au contact de Trent Alexander-Arnold : « Même avant que Liverpool ne s’intéresse à lui, je l’admirais parce qu’il ressemble à ma façon de jouer, comme je l’ai dit – son attaque, son centre, il peut utiliser les deux pieds, sa gamme de passes est évidemment assez similaire à la mienne. Être ici tous les jours avec non seulement lui, mais tous les joueurs, ce sont les meilleurs professionnels et je vais apprendre beaucoup et devenir un meilleur joueur » a-t-il conclu. A noter que le montant de la transaction tourne autour de 8 millions d’euros.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :