Ismaïla Sarr vers Liverpool
(Photo by Tony Marshall/Getty Images)

Ismaïla Sarr, l’attaquant de Watford, est depuis des mois dans le viseur du Liverpool FC. Mais Newcastle pourrait doubler les Reds dans ce dossier.

Ismaïla Sarr reste dans le viseur des dirigeants de Liverpool et de Jürgen Klopp en cas de départ de plusieurs attaquants l’été prochain (Salah, Firmino, Origi…). Mais le manager des Reds va devoir faire face à la concurrence de Newcastle. L’ambitieux club du Nord-Est de l’Angleterre avait déjà tenté sa chance pendant le mercato hivernal 2022. En vain. Il va revenir à la charge l’été prochain.

Ismaïla Sarr très convoité

Selon des informations de TeamTalk, Ismaïla Sarr est sur le départ surtout si Watford est encore relégué en fin de saison. L’international sénégalais ne se voit pas vivre une seconde saison en Championship après celle de 2020-2021. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien Rennais est valorisé 27 millions d’euros . Mais Watford pourrait récupérer 40 millions d’euros dans ce dossier avec notamment la concurrence du Milan AC également précise le média britannique.

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéos