Mo Salah Liverpool

Peter Crouch, l’ancien attaquant de Liverpool, a pris la défense de Mohamed Salah alors que l’attaquant égyptien est critiqué par les médias ces dernières semaines.

 » Je pense qu’on attend que Salah marque 30 buts par saison, comme s’il ne s’agissait que d’un exploit banal », a-t-il déclaré au DailyMail . « Je sais qu’il a remporté de nombreux prix individuels, mais je ne suis pas sûr qu’il soit largement apprécié à sa juste valeur, même par les fans de Liverpool » a ajouté Peter Crouch.

Salah a fait mieux que Torres et Luis Suarez

L’ancien buteur des Reds estime que Salah a fait mieux que d’autres légende du club : « Je ne pense pas qu’il ait été aimé par les supporters comme ils l’ont été avec Luis Suarez et Fernando Torres, mais il a tout gagné et battu les deux. Je ne sais pas si c’est parce que Salah est impitoyablement efficace, mais mon avis est qu’il mérite un peu plus de respect », a-t-il ajouté.

Pour rappel, cette saison, Mo Salah compte déjà 24 buts à son actif, dont 17 en Premier League, ce qui le place en tête du classement des buteurs.

Quitter la version mobile