Darwin Nunez, l’attaquant du Benfica, est l’objet d’une concurrence féroce entre Liverpool et Manchester United. Mais l’international uruguayen a sa préférence.
En coulisses, Darwin Nunez aurait fait savoir qu’il souhaitait rejoindre Liverpool plutôt que Manchester United. Les deux clubs convoitent l’attaquant du Benfica Lisbonne mais les Reds semblent avoir un temps d’avance sur ce dossier. Toutefois, à ce stade, aucune offre n’a été transmise au club portugais selon Sky Sports.
Darwin Nunez a convaincu Klopp en Ligue des Champions
L’international uruguayen a marqué 34 fois pour Benfica la saison dernière dans toutes les compétitions, y compris des buts dans les deux matches de la défaite du club en quart de finale de la Ligue des champions contre Liverpool en avril. Et Jürgen Klopp a profité de l’occasion pour se faire une idée précise du potentiel du joueur. Qui est vu désormais comme le successeur des Sadio Mané et autre Mo Salah.
Liverpool ne veut pas payer 100 millions
Le Benfica valorise son joueur à hauteur de 100 millions d’euros. Une somme que Liverpool ne souhaite pas payer. Les Reds ne veulent d’ailleurs pas entrer dans une guerre d’enchères avec son concurrent Manchester United dans ce dossier. Mais Darwin Nunez reste la cible prioritaire de Jürgen Klopp tout en haut d’une liste d’attaquants susceptibles de venir remplacer les deux stars des Reds citées plus haut. Et dont leur avenir reste incertain à Liverpool pour les saisons à venir.