Divock Origi Liverpool
(Photo by Stephen Pond/Getty Images)

Liverpool se prépare à affronter Preston North End en League Cup. Une compétition qui permet à Jürgen Klopp de faire tourner son effectif. Dans cette optique, Divock Origi est l’un des principaux membres de cette équipe B des Reds.

Pepijn Lijnders qui s’occupera de cette équipe version League Cup, a fait l’éloge de Divock Origi en conférence de presse d’avant-match : « Divock Origi est notre meilleur buteur en Coupe de la Ligue. J’aime que même lorsqu’il n’a pas eu sa chance, il s’entraîne avec tout ce qu’il a. Il a l’air très affûté. Divock est l’un des meilleurs finisseurs du monde – et nous avons travaillé avec pas mal d’entre eux. C’est un finisseur de classe mondiale » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Le technicien adjoint de Jürgen Klopp explique pourquoi il est important d’avoir un effectif important : « La saison dernière a prouvé que nous aurons besoin de tous nos joueurs. A un moment, vous sentez que vous n’êtes pas nécessaire et puis vous devez jouer trois matchs. Si vous voulez jouer dans un grand club, vous devez vous entraîner très dur afin d’être prêt lorsque votre chance se présentera. » a-t-il ajouté.