Considéré comme une cible de choix pour Liverpool, Dusan Vlahovic a un peu plus relancé la spéculation autour de son avenir. Son agent a confirmé que l’international serbe n’avait pas l’intention de prolonger avec la Fiorentina.
L’agent de Dusan Vlahovic a confirmé la position du joueur par rapport à son avenir au sein de la Fiorentina. Le club italien tente de le faire prolonger mais se heurte à la position de son joueur : « Nous n’avons pas l’intention de négocier le renouvellement avec la Fiorentina », explique le camp de l’attaquant » a-t-il expliqué rapporte le Liverpool Echo.
La Fiorentina a refusé une offre de 60 millions d’euros
Le joueur et son entourage semble en vouloir à la Fiorentina pour l’attitude du club italien l’été dernier : « Cet été, nous avons apporté à la Fiorentina une offre de 60 millions d’euros plus des bonus. Il y avait déjà un accord entre nous et le club acheteur – mais le président (Rocco) Commisso n’a rien voulu entendre. Rocco a répondu en nous disant que Vlahovic est comme un fils pour lui, qu’il ne l’aurait en aucun cas vendu et qu’il aurait tout fait pour renouveler son contrat. » a-t-il ajouté. Liverpool sait désormais ce qu’il lui reste à faire pour attirer dans ses filets l’ancien buteur du Partizan Belgrade.