Liverpool est décidément maudit cette saison. Alors qu’il s’apprêtait à disputer l’Euro 2020 avec l’équipe d’Angleterre, Trent Alexander-Arnold est contraint de renoncer en raison d’une blessure musculaire survenue lors du match amical disputé mercredi soir face à l’Autriche (1-0).
La joie de son retour en équipe d’Angleterre n’aura été que de courte durée. Trent Alexander-Arnold, le défenseur latéral de Liverpool, est contraint de déclarer forfait pour l’Euro 2020. Souffrant après la rencontre face à l’Autriche mercredi soir, un scanner a révélé une lésion musculaire à la cuisse qui ne peut être résorbée avant le début de l’Euro le 11 juin prochain.
Alexander-Arnold forfait pour le début de saison 2021-2022 ?
Mais pour Liverpool, c’est un nouveau coup dur après les blessures de Joe Gomez et Virgil Van Dijk. Les deux défenseurs centraux poursuivent leur convalescence avec l’espoir d’être complètement rétabli pour le début de la préparation d’avant saison 2021-2022. Espérons qu’il en sera de même pour les Reds et Trent Alexander-Arnold qui va désormais lui aussi se concentrer sur son retour en forme.