Souvent, d’anciens joueurs de clubs, en période de transition, demande à leur ancien employeur de les accepter à l’entraînement pour conserver la forme. Mais cette fois, crise sanitaire oblige, cela n’a pas été possible pour Fabio Borini à Liverpool.
L’ancien attaquant de Liverpool, Fabio Borini, qui a porté les couleurs des Reds du temps où Brendan Rodgers en était le manager, s’entraine seul du côté de Stanley Park, cet espace de verdure qui sépare Anfield de Goodison Park. Le joueur italien avait demandé à Liverpool de pouvoir utiliser les installations de Melwood, le centre d’entraînement du Liverpool FC, mais pour cause de crise sanitaire et des processus de sécurité en cours, il n’a pu obtenir satisfaction.
Borini également recalé par Everton
Fabio Borini a passé trois ans à Anfield entre 2012 et 2015, passant également un prêt à Sunderland pendant cette période. L’attaquant italien n’a pas laissé un souvenir impérissable aux supporters locaux, n’inscrivant que trois buts en 38 apparitions sous le maillot rouge. Le joueur âgé de 29 ans a également demandé à la même chose aux dirigeants d’Everton qui pour les mêmes raisons ont dû refuser.