Steven Gerrard, le manager des Glasgow Rangers, mais aussi ami de Frank Lampard, a fait part de sa déception concernant le sort réservé à l’ancien milieu de terrain de Chelsea.
S’exprimant au sujet du limogeage de Frank Lampard, Steven Gerrard a d’abord fait part de sa déception : « Je suis très déçu pour Frank, c’est un ami à moi et quelqu’un que je respecte beaucoup. Mais connaissant la personne, il sera de retour en un rien de temps. Il va pouvoir faire le vide, se préparer pour nouveau projet et passer du temps avec sa jeune famille. Je suis déçu pour lui, j’ai trouvé que la décision a été prise très rapidement, juste après un bon résultat ce week-end » a expliqué le coach des Gers.
Gerrard pas surpris par la façon de faire de Chelsea
Ensuite, il a surtout critiqué la décision des dirigeants de Chelsea auxquels il reproche de n’avoir pas laisser plus de temps à Frank Lampard : « Mais je ne connais pas les détails, je ne sais pas comment il a vécu cela et je ne connais pas ses relations avec le club. Mais, selon moi, Chelsea aurait pu lui tendre la main et le soutenir pendant cette période difficile au niveau des résultats. Mais ce club a déjà fait cela dans le passé, ce n’est donc pas une surprise » a ajouté l’ancien capitaine de Liverpool.