Jürgen Klopp et Pep Guardiola se congratulent

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a une nouvelle fois répondu aux affirmations de Jürgen Klopp sur la différence de moyens entre son club et les Citizens.

Interrogé pendant sa conférence de presse d’avant-match face à Brighton, Pep Guardiola a semblé agacé par la question. Le manager de Manchester City semble désormais blasé par les affirmations de Jürgen Klopp sur l’écart de moyens qu’il existe entre Citizens et Reds : « Premièrement, ce n’est pas une surprise car ce n’est pas la première fois qu’il dit cela au cours des cinq ou six dernières années. Et le deuxième point, c’est Brighton (nous sommes confrontés) . » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Pep Guardiola ne veut pas polémiquer

Pep Guardiola a également interrogé sur la rivalité malsaine qui semble monter entre les deux équipes fortes de ces dernières saisons en Angleterre : « Je ne pense pas. De notre côté, je suis à peu près sûr que ce n’est pas le cas. » a-t-il ajouté. Relancé sur les chants supposés des supporters de City à Anfield la semaine dernière concernant les morts de la tragédie d’Hillsborough, le manager espagnol n’a pas souhaité polémiquer : « Je n’ai pas entendu le chant. Si c’est arrivé, je suis vraiment désolé. » a-t-il conclu.