Jordan Henderson évoque Antonio Conte
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)

Jordan Henderson, le capitaine de Liverpool, a livré son impression après la victoire de son équipe sur la pelouse de Brighton ce samedi (0-2).

Liverpool est allé s’imposer sur la pelouse de Brighton (0-2) ce samedi. Un succès qui permet aux Reds de revenir à trois points du leader Manchester City. A l’issue de la rencontre, Jordan Henderson, capitaine, a livré son impression au micro de Sky Sports : « C’est toujours agréable de sortir de chez soi et d’obtenir les trois points. Brighton est une bonne équipe de footballeurs et est toujours dangereuse. C’était un très gros match pour nous aujourd’hui et j’ai l’impression que nous avons livré. Une performance professionnelle et trois points sur la route » a-t-il déclaré.

Jordan Henderson ne veut pas s’emballer

Concernant la course au titre, Jordan Henderson adopte le même discours que son manager Jürgen Klopp. Prendre les matches un par un et faire les comptes en fin de saison : « Nous en parlons chaque semaine, mais pour nous le tableau n’a pas d’importance. Nous nous concentrons sur la semaine prochaine, nous nous concentrons sur nous-mêmes. L’accent a toujours été sur le prochain match, peu importe la compétition, et il n’y a aucune raison de change ça maintenant. » a-t-il ajouté.