James Milner prolonge au Liverpool FC
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Liverpool a officialisé la prolongation de contrat de son milieu de terrain, James Milner. Le vétéran anglais est lié jusqu’en juin 2023 désormais.

Bonne nouvelle pour Liverpool. Le club anglais a officialisé la prolongation de contrat de son milieu de terrain James Milner. « Je suis très heureux de rester pour une autre saison », a déclaré Milner à Liverpoolfc.com« Je n’ai jamais considéré le fait de jouer pour ce club comme acquis et je ne le ferai jamais » a-t-il ajouté.

James Milner a pris le temps de la réflexion

James Milner a pris le temps de la réflexion et se réjouit de pouvoir travailler aux côtés du personnel de qualité au sein du Liverpool FC : « En fin de compte, c’est une décision que j’ai prise, avec le soutien de ma famille, sur la base de la qualité des personnes au club ; ses coéquipiers avant tout, ainsi que le manager et les entraîneurs. Sans oublier le brillant personnel du terrain d’entraînement, qui fait battre le cœur d’AXA. De la salle médicale, des sciences du sport, du département des kits, de la nutrition, de la cantine et du personnel de bureau. Toutes les personnes qui font de l’équipe ce qu’elle est » a-t-il expliqué.

Impatient de s’y remettre

Et de conclure ensuite : « La saison dernière a été extraordinaire, même si elle n’a pas eu la fin que nous espérions. Mais je pense que cela ne fera que nous rendre tous encore plus affamés pour plus de succès, pour être honnête. J’ai ressenti cela après le défilé et cela a également joué un rôle dans ma prise de décision. C’est un club unique. Maintenant que c’est signé, j’ai déjà hâte de retrouver tout le monde, de me recentrer et de repartir. C’est un vestiaire génial dont faire partie ».

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :