Jamie Carragher, légende du Liverpool FC, consultant star de Sky Sports, donne son avis sur la situation de son ancienne équipe qui peine cette saison.
Avec une seule recrue hivernale en la personne de Cody Gakpo, Liverpool n’a pas comblé ses manques au milieu de terrain. Malgré cela, Jamie Carragher ne veut pas accabler son ancien club et compte sur les dirigeants des Reds pour se relancer dans les prochains mois. Il explique notamment cette mauvaise saison par une cascade de blessures au sein de l’effectif de Jürgen Klopp.
Beaucoup de blessures
« Sur le plan médical, ils ont connu une très mauvaise saison en termes de blessures », a déclaré Carragher. Parfois, cela peut être dû à la malchance, parfois cela peut être dû à la façon dont les blessures sont soignées, qui est impliqué. Ils n’ont pas remplacé un médecin (Jim Moxon) qui est parti cet été, que ce soit un problème ou non. , Je ne suis pas sûr, mais ils ont eu vraiment pas de chance et ils doivent trier ce service médical d’une manière ou d’une autre » a-t-il ajouté sur l’antenne de Sky Sports.
Carragher comprend les supporters
Concernant le mercato, là aussi, Jamie Carragher se montre conciliant et comprend les attentes des supporters du Liverpool FC forcément déçu de ne pas voir leur club favori plus actif sur le mercato hivernal qui vient de fermer ses portes : « En termes de transferts, je peux comprendre les frustrations des fans de Liverpool quand ils voient d’autres clubs dépenser à gauche, à droite et au centre, et parce que Liverpool n’amène personne, on dirait presque qu’ils ont abandonné ce combat pour le top quatre » précise l’ancien défenseur central.
Le meilleur est à venir
Et pour lui, le meilleur reste à venir : « Je suis convaincu que Liverpool aura un gros été, je suis sûr que beaucoup de fans veulent qu’ils aient un gros mois de janvier, mais je ne voudrais pas que Liverpool revienne à ce qu’il faisait quand je jouais où vous achèteriez joueurs et en espérant que cela fonctionnerait », a-t-il conclu.