Joao Gomes vers Liverpool

Joao Gomes, le milieu de terrain de Flamengo, fait partie des joueurs suivis par la cellule de recrutement du Liverpool FC. Pour une possible tentative de transfert en janvier prochain.

Le milieu de terrain brésilien très bien noté Joao Gomes a été lié à un passage en Premier League après avoir impressionné pour Flamengo – et le joueur de 21 ans a déjà déclaré « Liverpool est une équipe pour laquelle je jouerais », rapporte le Liverpool Echo ce samedi. L’été dernier déjà, les Reds s’étaient montrés intéressés par le jeune Carioca avant de recruter Arthur Melo.

Liverpool reste intéressé

Mais de nouvelles informations en provenance du Brésil font état que l’intérêt des Reds pour Joao Gomes reste réel. Et de son côté, Joao Gomes ne cache pas son envie de venir évoluer en Angleterre : « Jouer en Ligue des champions est mon plus grand rêve et celui de ma famille, mon plus grand rêve dans le football. .” a-t-il déclaré notamment.

Agé de 21 ans et sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Flamengo, le milieu de terrain est valorisé une dizaine de millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :

Quitter la version mobile