Jude Bellingham reste dans le viseur de Liverpool

Jude Bellingham est la priorité du moment pour Liverpool. Les dirigeants des Reds sont prêts à faire un gros chèque pour contenter leur manager et leurs supporters.

Liverpool serait en tête de la course au recrutement de Jude Bellingham. Les Reds doivent faire face à la concurrence mais on sait déjà que Manchester United est hors course. Manchester City et le Real Madrid sont également sur les rangs mais seraient maintenant distancé par le club dont l’équipe est entrainée par Jürgen Klopp.

Un chèque de 150 millions d’euros ?

Comme l’explique le journaliste de Sky Sports Allemagne, les Reds sont prêts à faire un gros chèque pour recruter Jude Bellingham : « On m’a dit que #MUFC n’avait plus aucune chance. Triple combat : Liverpool , City, Real ! » Il a ajouté : « #LFC & Klopp poussent ! Mais pas à n’importe quel prix grâce à FFP. Prix : Jusqu’à 150 millions d’euros ! JB est la première cible du LFC pour le milieu de terrain central – à côté de 2 joueurs de Amérique du Sud. » indique Florian Plettenberg sur son compte Twitter.