Jules Koundé vers Liverpool
(Photo by David Ramos/Getty Images)

Liverpool veut concurrencer Chelsea dans le dossier concernant le recrutement de Jules Koundé. L’international français plait beaucoup à Jürgen Klopp.

Jules Koundé ne serait pas insensible à l’intérêt de Liverpool alors que l’international français est convoité depuis des mois par Chelsea.. Et selon des informations rapportées par El Nacional, le joueur du FC Séville aurait donné son accord de principe pour rejoindre les Reds. Des affirmations à prendre avec des pincettes tant les rumeurs sont légion en cette période de mercato hivernal 2022.

Jules Koundé à Liverpool dès cet hiver ?

Le journal catalan croit savoir que Liverpool veut aller vite sur ce dossier. Et serait prêt à offrir 90 millions d’euros au FC Séville pour convaincre le club andalou de lâcher le défenseur français. L’idée serait de recruter dès ce mois de janvier Jules Koundé. Pourtant, Jürgen Klopp ne manque pas de défenseurs centraux dans son groupe. Avec notamment les présences de Virgil Van Dijk, Joe Gomez, Joel Matip et plus récemment, Ibrahima Konaté. Affaire à suivre.

Quitter la version mobile