Jurgen Klopp souriant avec Liverpool

Mené 2-0 par Brighton, Liverpool a su renverser la tendance et mener au score. Avant d’être rejoint. Jürgen Klopp assure avoir été gêné par le système mis en place par le nouveau manager des Seagulls.

Jürgen Klopp a reconnu après le match nul concédé à Anfield face à Brighton (3-3), avoir été surpris par le jeu mis en place par Roberto de Zerbi, le successeur de Graham Potter à Brighton : « Défensivement, on peut faire mieux et les deux premiers buts encaissés ont vraiment fait mal dans les têtes. Le système mis en place par Roberto De Zerbi nous a décontenancés. Nous avons mis du temps à nous y adapter »,  a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Traverser au mieux cette mauvaise passe

Jürgen Klopp sait que le début de saison de son équipe est loin des attentes mais veut espérer des jours meilleurs : « Il faut qu’on se batte pour traverser cette mauvaise passe. Les gars peuvent jouer mieux. Nous avons besoin de stabilité, de contrôler les matches comme nous le faisions depuis deux ou trois ans. Il faut travailler pour retrouver notre confiance petit à petit. Aujourd’hui, nous avons eu beaucoup de déchet » a-t-il ajouté.