Roberto Firmino vers un départ

Roberto Firmino fait partie des joueurs suivis par la Juventus de Turin qui souhaite renforcer son attaque après le départ de Paulo Dybala. Mais Jürgen Klopp compte cette saison sur l’international brésilien.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Crystal Palace, Jürgen Klopp a de nouveau fait l’éloge de Roberto Firmino : « Bobby est un joueur fantastique. Il a eu une bonne pré-saison, pas une pré-saison parfaite mais une bonne. C’est tout ce dont il avait besoin. Pour toutes les séances qu’il a faites et pour pouvoir s’entraîner aussi souvent qu’il l’a fait. , il en profitera. « Mais il a eu 200 départs en Premier League, donc pas mal. » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Un mercato terminé ?

Concernant la suite du mercato estival de son club et la cascade de blessures qui s’est de nouveau abattu sur le groupe, Jürgen Klopp privilégie la solution interne :  » Dans certains cas, ce n’est pas possible, dans d’autres cas extrêmement difficile. Toutes les autres solutions sont à l’intérieur de l’équipe. Nous avons maintenant trop de blessés, définitivement. Nous avons quelques garçons qui reviennent. Nabby [Keita] sera de retour, Costas [Konstantinos Tsimikas] pourrait également être de retour. C’est la situation. » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :