Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a été interrogé sur le prochain mercato estival. Il rappelle que son club ne pourra faire venir tous les joueurs que la presse locale évoque.
« Nous ne pouvons pas avoir six joueurs en un été, chacun pour 100 millions de livres sterling », a-t-il déclaré » alors que Jürgen Klopp était interrogé sur les possibilités de transfert de son club lors du prochain mercato estival. « Nous ne sommes pas des enfants; quand vous demandez à un enfant de cinq ans ce qu’il veut pour Noël et qu’il répond une Ferrari, vous ne diriez pas » oh, c’est une bonne idée « a-t-il ajouté, rapporte la BBC.
Jürgen Klopp conscient que son club ne peut pas tout acheter
Ces propos de la part du manager de Liverpool interviennent quelques jours après que la presse local a fait savoir que les Reds n’envisageraient plus de recruter Jude Bellingham pourtant estampillé depuis des mois comme cible principale du mercato estival des Reds. « Ce dont nous avons besoin et ce que nous voulons, nous essayons absolument tout pour l’obtenir, mais il y a des moments où vous devez accepter que ceci ou cela n’est pas possible pour nous – vous vous écartez et faites des choses différentes. » a précisé le coach allemand. Et de conclure ensuite : « Vous regardez ce que vous pouvez faire et vous travaillez avec cela ».