Jûrgen Klopp

La victoire de Liverpool face à son rival Everton lundi soir en clôture de la 23ème journée de Premier League donne du baume au cœur de Jürgen Klopp, le manager des Reds.

S’exprimant après le succès de son équipe (2-0) face aux Toffees, Jürgen Klopp ne cachait pas son soulagement : « Soulagé. Oui, c’est ça, c’était le principal sentiment depuis le coup de sifflet final. Je suis content de la performance. Il était nécessaire que nous jouions ce soir le match que nous voulions jouer et non celui qu’Everton voulait jouer. Pour les deux buts, nous avions trois options dans la surface, je pense, lorsque la passe est arrivée. Donc, beaucoup de choses étaient différentes ce soir, c’était le meilleur match depuis un moment et c’est pourquoi nous l’avons gagné » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Un succès mérité selon le manager des Reds

Jürgen Klopp a ensuite estimé que la victoire était nécessaire mais méritée : « Nous avions besoin de ce match, nous avions besoin de cette performance. Maintenant nous l’avons eue, notre peuple l’a absolument méritée. J’ai adoré l’atmosphère, même avant que nous ayons marqué. Les gens étaient là, c’est fou le genre d’atmosphère que les gens créent ici. Ce soir, nous avons tenu parole et notre peuple le méritait » a-t-il conclu.

A lire également