Jurgen Klopp souriant avec Liverpool

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, assure qu’il n’est pas gêné par les rumeurs de mise en vente du Liverpool FC. Le coach des Reds réaffirme son engagement envers le club anglais.

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a répondu aux questions concernant son avenir alors que le club aurait été mis en vente par FSG : « Ce que j’ai lu, c’est qu’ils recherchent des investissements », a-t-il déclaré. « Bonne idée, j’aime ça. Mais cela n’a pas du tout gêné la préparation. Les joueurs ne m’ont pas demandé et, pour moi, cela ne signifie rien. J’ai une excellente relation avec la FSG. J’aime vraiment la façon dont cela fonctionne, mais si cela change, je m’engage pour le club et cela n’a rien à voir avec les gens ici. » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Jürgen Klopp ne veut pas comparer la situation à celle de Chelsea

Jürgen Klopp assure que la situation de Liverpool est complètement différente de celle de Chelsea : « La situation est complètement différente », a-t-il déclaré. « Chelsea a dû être vendue parce que le propriétaire était en difficulté et qu’il y avait urgence dans la situation. Nous n’avons pas du tout cela ici. Il est important que pendant que ce processus se déroule, nous continuons à planifier. Ces choses prennent du temps et pendant ce temps, nous devons continuer. Je ferai en sorte que ce soit le cas » a-t-il ajouté.

A voir le moment venu…

Et de conclure ensuite : « Pour le moment, rien ne s’est passé. Ce ne sont que des nouvelles. Et personne n’a eu de crise cardiaque et s’est dit » oh mon Dieu « . Quoi qu’il arrive, nous nous en occuperons. »