Kingsley Coman pourrait revenir dans le radar de Liverpool après avoir refusé une offre de prolongation de la part du Bayern Munich. L’attaquant français est depuis des années dans le viseur des Reds.

Kingsley Coman est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023. Sauf retournement de situation, l’ancien joueur du PSG ne devrait pas prolongé son contrat avec le club bavarois après avoir refusé une nouvelle offre de la part de ses dirigeants. Plus que jamais, l’international français est sur le départ. Et les courtisans vont venir frapper à sa porte. Parmi eux, Liverpool très probablement selon des informations du 10 Sport.

Kingsley Coman pour remplacer Salah ?

Kingsley Coman n’a jamais caché sa volonté d’évoluer un jour en Premier League. Liverpool fait partie des principaux clubs intéressés alors que l’avenir de Mo Salah reste incertain. Valorisé 65 millions d’euros, le joueur au palmarès incroyable, est largement accessible pour un joueur de ce niveau. Et les dirigeants des Reds pourraient bien passer à l’action l’été prochain…

A voir : le palmarès incroyable de l’international français au Bayern Munich