Gabriel Martinelli plait à Liverpool
Photo by Icon sport

Liverpool s’est qualifié pour la finale de la League Cup ce jeudi soir en s’imposant sur la pelouse d’Arsenal (2-0). Mais Jürgen Klopp n’a pas oublié de souligner les qualités d’un joueur adverse.

Après la rencontre remportée par son équipe, Jürgen Klopp n’a pas caché son admiration pour un joueur d’Arsenal. Le manager des Reds estime en effet que Gabriel Martinelli est un joueur à suivre à l’avenir : « Au fait, Martinelli, tout le monde devrait se souvenir de ce nom », a déclaré le manager allemand. « C’est un joueur exceptionnel. » a-t-il ajouté, rapporte Sky Sports. Une future recrue du coach allemand ? L’avenir nous le dira.

Diogo Jota, l’autre merveille

Avant cela, Jürgen Klopp avait également souligné la valeur de Diogo Jota auteur des deux buts de son équipe : « La mentalité mêlée à la qualité était la raison pour laquelle nous l’avons signé parce que la façon dont il jouait aux Wolves, les courses qu’il devait faire, la défense qu’il devait faire, mais il était toujours capable de produire certains des choses vraiment passionnantes. C’est la raison pour laquelle nous l’avons signé. Maintenant, dans notre kit, c’est vraiment agréable à voir. Il n’a pas seulement intensifié ce soir, oui il a marqué deux buts mais il est incroyablement important pour nous, donc le mélange de ses compétences est vraiment excitant. Il est également en bonne forme et que cela continue longtemps. » a-t-il admis sur le site officiel du Liverpool FC.