Mo Salah et Jürgen Klopp

L’entente entre Mo Salah et Darwin Nunez sera au centre des préoccupations de Jürgen Klopp cette saison. Mais le manager des Reds est confiant sur ce point.

Avant d’affronter Crystal Palace lundi soir pour le compte de la 2ème journée de Premier League, Jürgen Klopp a été interrogé sur l’association entre Mo Salah et sa recrue estivale, Darwin Nunez. Le manager des Reds a répondu très clairement : « C’est un partenariat cool, définitivement. Ce sont deux joueurs qui sont déterminés à marquer et à être dans les zones décisives – je veux dire derrière la ligne, où que se trouve la ligne. C’est très utile. Mo est dans un très bon moment et Darwin s’installe » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.

Il se dit également confiant concernant son autre recrue Luis Diaz un peu malheureuse cet été : « Je pense que Luis [Diaz] a juste raté le but, si vous voulez [à Fulham], de très bons moments, de très bonnes situations. [Il a eu] deux occasions, l’une était un poteau je pense, ou une barre transversale, puis a été bloquée dans une autre situation. Donc, un peu de chance et ensuite il marquerait et cela l’aiderait aussi massivement. Mais à part ça ce département n’était pas notre problème le week-end dernier » a ajouté le coach allemand.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :