Après la rencontre face à l’Athletic Bilbao qui marquait le retour en nombre des supporters à Anfield, Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a confirmé vouloir recruter d’ici la fin du mercato estival.
Dans des propos rapportés par le site officiel de Liverpool, Jürgen Klopp explique qu’il est satisfait de son groupe actuel mais qu’il souhaite le renforcer : « Je suis très content de l’équipe. Cela ne veut pas dire que nous ne regardons pas le marché. Mais tant qu’il ne se passe rien, je suis plus que content de l’équipe que j’ai, plus que content des joueurs que j’ai » a-t-il expliqué.
Klopp insiste sur les qualités de son groupe actuel
Malin, le technicien allemand insiste sur les qualités actuelles de ses joueurs et de son équipe : « Nous avons tellement de choses que vous ne pouvez pas signer : vous ne pouvez pas signer le pressage, vous ne pouvez pas signer le contre-presse, vous ne pouvez pas signer l’atmosphère, vous ne pouvez pas signer l’unité, vous ne pouvez pas signer l’atmosphère que nous pouvons créer dans le stade, vous pouvez Ne signez pas Anfield, vous ne pouvez pas signer notre hymne, vous ne pouvez pas signer beaucoup de choses. Et c’est ce que nous devons utiliser évidemment » a-t-il ajouté.
L’espoir d’une recrue malgré tout ?
Sans se montrer fataliste, Jürgen Klopp espère malgré tout au moins une arrivée avant la fin du mois d’août : » Il existe évidemment différentes approches et nous n’avons aucune influence là-dessus. Notre situation est telle qu’elle est. Nous avons une grosse équipe et il se peut qu’il se passe encore quelque chose jusqu’à la fin du mercato mais je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment » conclut le manager des Reds.