Sadio Mané et Jürgen Klopp se congratulent

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a une nouvelle fois fait l’éloge de Sadio Mané. Il ne semble pas en vouloir à son ancien joueur d’avoir quitté les Reds.

Même si Sadio Mané a souhaité quitter Liverpool, l’attaquant sénégalais a marqué l’histoire des Reds. Jürgen Klopp, manager du club anglais, ne tarit pas d’éloge à l’encontre de son ancien joueur : « En plus d’une légende de Liverpool, il est l’un des plus grands de tous les temps en Premier League, je dirais, avec les chiffres qu’il a. C’est une personne fantastique aussi et un joueur de classe mondiale. Nous l’avons réinventé en tant que numéro 9 lors de la dernière saison, il a remarquablement bien joué. J’aime la façon dont tout s’est passé maintenant parce que c’était complètement propre » a-t-il déclaré sur le site officiel des Reds.

Un départ en toute transparence

Jürgen Klopp est également revenu sur les conditions du départ de Sadio Mané : « On savait, il nous a dit, son agent nous a dit, ils voulaient partir, ils voulaient avoir un nouveau challenge, trouver un nouveau club. Ce ne sont jamais des négociations faciles, tout allait bien jusqu’à ce que nous parlions d’argent, mais cela a très bien fonctionné. Donc, vraiment heureux pour lui qu’il soit maintenant dans le club où il veut être. Il est très reconnaissant pour tout ce que nous avons fait, et nous sommes très reconnaissants. Maintenant, il est dans un autre club » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :

Quitter la version mobile