Jürgen Klopp Liverpool FCJurgen Klopp (Liverpool FC) - Copyright : Imago

A l’issue de la lourde défaite subie par son équipe à domicile face à Manchester City (1-4), Jürgen Klopp ne cachait pas sa déception. Un revers dont il espère qu’il ne fera pas trop de dégâts dans la tête de ses joueurs.

« Au bout du compte, quand on perd 4-1, c’est que ce n’est pas votre jour, mais une bonne partie du match a été très bonne de la part de mon équipe (…) En première période on a joué un très bon football et on était vraiment bien dans le match. Au début de la seconde période, ils ont changé un peu de système, en 4-4-2, et (…) on leur a offert le premier but en leur laissant trop d’opportunités » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Klopp regrette les occasions manquées

Jürgen Klopp regrette les occasions manquées pour égaliser : « On a égalisé et on pensait à ce moment-là que le match pouvait encore basculer en notre faveur et on a fait deux énormes erreurs (par le gardien Alisson), c’est clair, tout le monde les a vues. Et à 3-1, à ce niveau, c’est dur à encaisser. Donc la plupart du temps, la performance a été bonne, vraiment bonne, de haut niveau. Si on avait joué comme dans ces moments-là, on ne serait pas dix points derrière City ce soir. Les erreurs qu’on a faites, contre une équipe normale, c’est une mauvaise chose, contre une équipe contre City, elles sont fatales » a-t-il ajouté.