Sadio Mané et Jürgen Klopp se congratulent
(Photo by Clive Brunskill/Getty Images)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, s’est à son tour exprimé au sujet du départ de Sadio Mané. Non sans émotions.

S’exprimant sur le site Web de Liverpool, Jürgen Klopp a déclaré: « L’un des plus grands joueurs de Liverpool part et nous devons reconnaître à quel point cela est important. Il part avec notre gratitude et notre amour. Il part avec son statut parmi les grands garantis. Et, oui, il part à un moment où il est l’un des meilleurs joueurs du football mondial » a-t-il déclaré.

Sadio Mané a tant apporté à Liverpool et à Klopp

Jürgen Klopp estime avoir de la chance d’avoir pu compter sur un joueur comme Sadio Mané : « Mais nous ne devons pas nous attarder sur ce que nous perdons maintenant, mais plutôt célébrer ce que nous avons eu le privilège d’avoir. Les buts qu’il a marqués, les trophées qu’il a remportés; une légende , bien sûr, mais aussi une icône de Liverpool des temps modernes » a-t-il ajouté.

Klopp lui souhaite le meilleur

Le coach des Reds assure comprendre la décision de l’international sénégalais : « Je respecte totalement sa décision et je suis sûr que nos supporters aussi. Si vous aimez le LFC, vous devez aimer Sadio – non négociable. C’est possible de le faire tout en acceptant que notre perte est le gain du Bayern. Nous ne lui souhaitons rien d’autre que le succès dans chaque match qu’il joue à moins, bien sûr, que ce soit contre nous. Son étoile continuera de monter, je n’en doute pas. » conclut-il.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :

Quitter la version mobile