Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, en conférence de presse

Jürgen Klopp a fait le point sur ses joueurs victimes de blessures en ce début de préparation estivale. La plus grosse inquiétude est pour Diogo Jota.

S’exprimant après la victoire de son équipe face à Crystal Palace (2-0), Jürgen Klopp a fait le point sur les blessés de son effectif. A commencer par Alex Oxlade-Chamberlain : « Bien sûr, c’est très décevant pour nous car Oxlade s’est très bien entraîné tout le temps depuis le début de la pré-saison. C’est arrivé évidemment avec Ox dans le passé quand ça devient plus intense et que quelque chose peut arriver. Maintenant, ce n’est qu’un problème musculaire et ça va. Nous avons eu des situations pires, donc je suis d’accord avec ça. Je ne sais pas exactement combien de temps cela prendra, mais il reviendra et tout ira bien. C’est évidemment un joueur de haut niveau et il peut nous aider. » a-t-il expliqué rapporte le site officiel des Reds.

Alisson Becker et Diogo Jota forfaits face à Crystal Palace devront patienter également. Les deux joueurs sont incertains pour le community Shield dans deux semaines : « Ali, il sent un muscle, des abdominaux. Ce n’est rien de grave mais, encore une fois, on prépare une saison complète. Donc il peut s’entraîner mais juste pas comme avant, donc il ne devrait pas jouer sur le moment. Pas d’entraînement de gardien normal mais il a un pré-saison, pour ne pas perdre de temps. Mais oui, ce genre de choses arrive. Les garçons doivent beaucoup voyager et s’entraîner et on ne sait jamais exactement. Ce ne sont que des petites choses, rien de grave mais il faut faire attention car la suite de la saison est bien plus longue que le début. » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :