Darwin Nunez buteur face à Man City

Buteur face à Manchester City lors du Community Shield, Darwin Nunez a fait taire les plus sceptiques sur son adaptation à Liverpool. Pour le plus grand bonheur de Jürgen Klopp.

Le coach de Liverpool s’est montré très heureux de la réussite de sa recrue estivale, Darwin Nunez après la victoire des Reds face à Manchester City lors du Community Shield (3-1) : « J’ai aimé son impact aujourd’hui; J’ai aimé l’impact. L’un des points forts du match, aussi bon que nous ayons été, a probablement été l’impact du banc – [c’était] vraiment exceptionnel. Tous ceux qui sont venus ont été immédiatement dans le jeu – très, très, très utiles. Un signe supérieur » a-t-il déclaré sur le site officiel de Liverpool.

Klopp globalement satisfait

Plus globalement, Jürgen Klopp se montre satisfait de la performance de ses joueurs : « C’était un bon match, un bon début de notre part, puis City a pris le relais [pendant un] moment, ce qui nous a vraiment coûté parce que nous avons vraiment dû beaucoup courir. Ensuite, nous pourrions revenir dans le jeu; nous avons ensuite eu la possession et City a dû courir beaucoup et ensuite nous avons pu terminer le match avec de beaux buts. Je pense que c’était une bonne montre, tout le match. Les deux équipes ont utilisé ce qui était disponible aujourd’hui; c’est ce à quoi on aurait pu s’attendre et c’est ce qui s’est passé » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :